top of page

TOP 3 of Stag and Hen parties activities in Amiens

 

 

We review the 12 best stag and hen parties to do in Amiens

 

 

It is your responsibility to prepare a unique day for the bride or groom? Let's go for an often complicated organization: find a date, what to do, develop a tight program, pay attention to the budget, ...

 

We make your life easier with a list of 12 activities divided between;

the TOP 3 of mixed activities

the TOP 3 of EVJF activities

the TOP 3 of EVG activities

TOP 3 bonus activities

TOP 3 mixed activities for stag and hen parties

 

  • Treasure hunt: A treasure hunt in the city center of Amiens brings the whole team together. The preferred format; 'Battle EVG vs EVJF' allows the two groups to confront each other in a frantic race through Amiens in order to reach the treasure first!

 

  • L aserQuest / LaserGame : ideal for letting off steam and confronting the two guys vs. girls teams, Label loisir 20 minutes from Amiens offers special stag and hen party offers for games sessions in an adventure park in the middle of the forest.

 

  • Treasure hunt : an outdoor treasure hunt is sure to please the whole team! More economical than an escapes game, the treasure hunt allows you to take advantage of Amiens and the good weather and will require everyone's minds to progress and finish the game within the allotted time.

 

TOP 3 stag do activities

 

  • Archery Game & Bubble foot : The archery game is the original combination of Paintball and Archery. With foam arrows you have to hit and eliminate the opposing team. Several game formats and a great team welcome you to TEAM5. You can also follow up with a Bubble Foot activity, a unique and hilarious experience

 

  • Wakeboard : for thrill seekers, a few minutes from Amiens, there is a body of water designed for wakeboarding. Take advantage of the summer to learn to surf like a pro (or at least do your best). Splash guaranteed!

 

  • Karting : a traditional activity for stag parties in one of the largest Karting circuits in the region located in Arvillers (30 minutes from Amiens). the KHP team will welcome you for frantic races on two circuits of 1300m and 600m.

 

TOP 3 bachelorette party activities

 

  • SPA : if you are looking for an activity that will satisfy all the girls in the group, take a look at Spa Damarose: hammam, jacuzzi and massage, perfect for pampering. Do not forget to consult the groupon offers for the deals of the moment; there are regulars.

  • Photoshoot : Keep a memory of this memorable day by calling in a professional. Go to the reference site to easily find all freelancers in this profession.

 

 

Other activities

 

 

  • Trampoline : original activity that will allow you to stretch your legs, work out by jumping at YouJump which offers a special stag / hen party offer

 

  • The Bars tour : Amiens has many bars and there is something for all tastes; mainly located in the Saint-Leu district, here is a list of our favorites:

    • Baobar, African vibe rum

    • Ad hoc, retro, happy hour cheddar fries

    • Alex's workshop, wines and boards

    • Delirium, a young and relaxed atmosphere beer

    • Green Corner, chill, organic and laid back

    • Mygoodness, Irish Pub

    • Au fut et à mesure, beer

    • The Bario Tapas and Latin atmosphere

Mixte
Autre
EVJF
EVG
EVG gars.png
EVJF fille 2.jpg
EVJF PiciNic.jpg
EVG et EVJF Amiens bars.png
EVG Amiens archery.png
EVG Amiens cable parc.png
EVJF fille.jpg
bottom of page

TOP 3 des activités d'EVG et d'EVJF a Amiens

 

 

Nous passons en revue les 12 meilleures activités EVG et EVJF à faire à Amiens 

 

 

Il vous incombe de préparer une journée unique pour le ou la futur(e) marié/e ? C’est parti pour une organisation souvent compliquée : trouver une date, quoi faire, élaborer un programme serré, faire attention au budget, … 

 

Nous vous simplifions la vie avec une liste de 12 activités réparties entre;

le TOP 3 des activités mixtes

le TOP 3 des activités d’EVJF

le TOP 3 des activités d’EVG

le TOP 3 des activités bonus

TOP 3 des activités Mixtes pour les EVG et pour les EVJF

 

  • Chasse au trésor : Une chasse au trésor dans le centre ville d’Amiens permet de réunir l’équipe toute entière. Le format privilégié; ‘Battle EVG vs EVJF’ permet de confronter les deux groupes dans une course effrénée à travers Amiens afin d'arriver le premier au trésor !

 

  • LaserQuest/LaserGame : idéal pour se défouler et confronter les deux équipes gars vs filles, Label loisir à 20 min d’Amiens propose des offres spéciales EVG, EVJF pour des sessions de jeux dans un parc d’aventure en pleine forêt.

 

  • Jeu de piste : un jeu de piste en extérieur plaira à coup sûr à toute l’équipe! Plus économique qu’un escapes game, le jeu de piste permet de profiter d’Amiens et du beau temps et requerra les esprits de toutes et tous pour progresser et finir le jeu dans le temps imparti. 

 

TOP 3 des activités EVG

 

  • Archery Game & Bubble foot: l’archery game est la combinaison originale du Paintball et du tir à l’arc. Avec des flèches en mousse, vous devez toucher et éliminer l’équipe adversaire. Plusieurs formats de jeux et une super équipe vous accueille à TEAM5. Vous pouvez également enchainer avec une activité Bubble Foot, une expérience unique et hilarante

 

  • Wakeboard : pour les amateurs de sensations forte, à quelques minutes d’Amiens, se trouve un plan d’eau aménagé pour la pratique du wakeboard. Profiter de l’été pour apprendre à surfer comme un pro (ou tout du moins, faites de votre mieux). Splash assuré !

 

  • Karting : une activité traditionnelle des EVG dans l’un des plus grands circuits de Karting de la région se situant à Arvillers (30 min d’Amiens). l’équipe de KHP vous recevra pour des courses effrénées sur deux circuits de 1300m et 600m.

 

TOP 3 des activités EVJF

 

  • SPA: si vous cherchez une activité qui satisfera toutes les filles du groupe, regardez du coté de Spa Damarose : hammam, jacuzzi et massage, parfait pour se faire dorloter. N’oubliez pas de consulter les offres groupon pour les deals du moment; il s y en a régulièrement.

  • Séance photo: gardez un souvenir de cette journée mémorable en faisant appel à un professionnel. Rendez-vous sur le site de référence afin de trouver facilement tous les indépendants de ce métier.

 

  • Pique-Nique au parc: si un repas au restaurant peut prendre trop de temps, un pique-nique au parc Saint-Pierre permet de profiter de ce cadre idyllique dans un temps imparti . C’est aussi le moment et l’endroit idéal pour partager les dernières nouvelles du groupe avant d’entamer l’après-midi. 

 

Autres activités

 

 

  • Trampoline: activité  originale qui permettra de se dégourdir les jambes, dépensez-vous en sautant chez YouJump qui propose une offre spéciale EVG/EVJF

 

  • La tournée des Bars: Amiens dispose de nombreux bars et il y en a pour tous les goûts; principalement situés dans le quartier Saint Leu, voici une liste de nos préférés : 

    • Baobar, rhum ambiance africaine

    • Ad Hoc, retro, frite au cheddar happy hour 

    • Atelier d’Alex, vins et planches

    • Delirium, bière ambiance jeune et détendue 

    • Green Corner, chill, bio et posée

    • Mygoodness, Pub irlandais 

    • Au fût et à mesure, bière 

    • Le Bario Tapas et ambiance latino 

 
 
 
 

2020 - Enigmamiens  

Appelez-nous au 06 26 98 30 38